Communication / Marketing

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...


Auteur : Grégory Derville
Mots-clés : Communication / Marketing

16.00 € TTC

Les dernières décennies ont été marquées par la montée en puissance des médias de masse : hausse du nombre de chaînes de télévision et de la consommation de programmes, prospérité des instituts de sondage et des officines de marketing politique, développement d’Internet et des réseaux sociaux. Ces constats provoquent une profusion de réflexions inquiétantes : les médias ne seraient-ils pas devenus (...)


Créer des vidéos et des millions de vues sur Youtube


Auteur : Jean-Baptiste Viet
Mots-clés : Communication / Marketing

Le guide pour faire le buzz sur YouTube !


Auteur : Dominique THIEFFRY
Mots-clés : Communication / Marketing

L’apport des pratiques journalistiques.


Auteur : Vincent Ducrey , Emmanuel Vivier
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique

La méthode en 6 chantiers pour réussir votre transformation !


Auteur : David Autissier , Emily Métais-Wiersch
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique

Les bonnes pratiques - Axa, Pernod Ricard, Sanofi France, Schneider Electric, les Echos.


Auteur : Christian Dussart
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique

Plus de la moitié de vos clients sont des digital natives : adaptez-vous !


3e édition


Auteur : Samir Zamoum, Christophe Blazquez
Mots-clés : Communication / Marketing

Un véritable guide pratique 100% actuel et opérationnel, qui vous permettra d’exploiter toutes les possibilités de ces nouveaux outils bureautiques gratuits, flexibles et performants !


Comment exister dans la jungle d’Internet ?


Auteur : Emily Gonneau
Mots-clés : Artiste - Communication / Marketing - Numérique

28.00 € TTC

Pensé pour les artistes et leur entourage professionnel, ce guide décrypte les relations des artistes à leurs fans, et les enjeux stratégiques d’une communication/promotion web autour d’un projet artistique.


Auteur : A. Gastine, C. Quenault
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique

Aujourd’hui, les supports de la communication numérique se révèlent d’extraordinaires vecteurs d’audience, mais la moindre erreur peut se trouver amplifiée à une vitesse vertigineuse par le jeu des réseaux sociaux.


Communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable


Auteur : P. Malaval, J-M. Décaudin, C. Bénaroya, G. Devianne
Mots-clés : Communication / Marketing

Pentacom présente la particularité d’être un livre complet de communication regroupant les différents types de communication marketing b-to-c, b-to-b et corporate, tout en dressant un état des lieux de la place des outils digitaux et des enjeux de la RSE dans chacun de ces domaines.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...

Votre panier

Infos personnelles

Vous n'êtes pas identifié

Les mots-clés les plus utilisés

Tous les mots-clés