Sélection spectacle

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...

Auteur : collectif culture Bars Bars
Mots-clés : Spectacle - Social - Sécurité - Organisation

20.00 € TTC

En 30 fiches pratiques déclinées en 3 problématiques que sont l’organisation, le social et la sécurité du spectacle dans les lieux de type N - 5 e catégorie (cafés, hôtels, restaurants), ce guide regroupe de façon synthétique une partie de la réglementation applicable lors de l’organisation d’un concert dans ce type de (...)

Le magazine des professionels du spectacle

9.50 € TTC

DOSSIER : Ma compagnie, ma petite entreprise ( Projets, développement…Pensez stratégie ! , Les réseaux professionnels incontournables, 5 pistes pour améliorer sa diffusion)

Hors-série production Ciné et TV

Mots-clés : Audiovisuel

11.4 € TTC
12.00 € (-5%)

Tous les Projets Télévision et Cinéma 2017. Comme tous les ans, Ecran total a rassemblé dans ce numéro exceptionnel l’ensemble de la production de longs métrages et de fictions TV.

Guide pratique de la production et de l’organisation de spectacles vivants - 9e édition

Auteur : Philippe Audubert

35.00 € TTC

Nouvelle édition réactualisée Ce guide métier est indispensable pour tous les actuels et futurs entrepreneurs de spectacles. Il traite des questions suivantes : Qu’est-ce qu’un entrepreneur de spectacles  ? Quel est le cadre légal, fiscal et social de cette activité ?

Mode d’emploi et toutes les adresses pour réussir une carrière artistique

Auteur : Mary de Vivo
Mots-clés : Spectacle - Artiste

14.90 € TTC

Pour arriver en haut de l’affiche, le talent, s’il est nécessaire, ne suffit pas. Il faut apprendre… à chanter, à danser, à occuper la scène, à bouger et à se diriger dans les méandres des milieux artistiques parfois complexes pour les non-initiés.

Auteur : Raveleau Alexandre

34.95 € TTC

Paris, Hollywood, Broadway L’histoire de La Comédie Musicale.

Le magazine des professionels du spectacle

9.50 € TTC

DOSSIER - Diversifier ses financements : Mécénat : il faut y croire !, Crowdfunding : les clés d’une collecte réussie, Europe, recettes annexes, sociétés civiles : les pistes à explorer.

25 ans de musiques amplifiées en Tarn-et-Garonne

Mots-clés : Hommage

10.00 € TTC

Le livre-objet TARN & GAROCK 25 ans de musiques amplifiées en Tarn-et-Garonne restitue l’ensemble du travail de documentation et d’archivages débuté fin 2014 par l’ADDA 82 (asso porteuse du tremplin-festival) afin de célébrer ce quart de siècle au service des musiques amplifiées.

Auteur : Benjamin HOGUET
Mots-clés : Media - Audiovisuel

30.00 € TTC

Créer et produire pour les nouveaux médias est l’ouvrage pour tout comprendre de la création, de la production et de la diffusion de contenus innovants interactifs et transmédia.

"hein ?" guide pour une bonne gestion sonore dans le spectacle vivant

Auteur : AGI-SON
Mots-clés : Gestion sonore - Son - Santé

28.5 € TTC
30.00 € (-5%)

On ne peut plus gérer un lieu diffusant de la musique amplifiée, organiser un festival, accueillir une association pour un concert ou un bal dans une salle… sans une connaissance approfondie des problèmes soulevés par de forts volumes sonores et sans envisager des solutions à mettre en œuvre quotidiennement.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...

Votre panier

Infos personnelles

Non identifié