Sélection spectacle

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...

Guide et annuaire de la billetterie du spectacle vivant et de l’événementiel

Auteur : Eddie Aubin

39.00 € TTC

Cette 1re édition du guide de la billetterie est un outil indispensable à tous les professionnels du spectacle vivant et de l’événementiel.

Recueil des textes de référence pour l’obtention de la licence 1ère catégorie

Auteur : Eric Joly
Mots-clés : Sécurité

L’ouvrage indispensable aux régisseurs et directeurs techniques… Ce document s’adresse à tous les (futurs) détenteurs de la licence 1ère catégorie d’entrepreneurs de spectacles pour les aider à identifier, évaluer, prévenir et gérer les risques dans les lieux aménagés pour les représentations publiques.

Auteur : collectif culture Bars Bars
Mots-clés : Spectacle - Social - Sécurité - Organisation

20.00 € TTC

En 30 fiches pratiques déclinées en 3 problématiques que sont l’organisation, le social et la sécurité du spectacle dans les lieux de type N - 5 e catégorie (cafés, hôtels, restaurants), ce guide regroupe de façon synthétique une partie de la réglementation applicable lors de l’organisation d’un concert dans ce type de (...)

Le magazine des professionels du spectacle

Mots-clés : Spectacle

DOSSIER : Ma compagnie, ma petite entreprise ( Projets, développement…Pensez stratégie ! , Les réseaux professionnels incontournables, 5 pistes pour améliorer sa diffusion)

Hors-série production Ciné et TV

Mots-clés : Audiovisuel

11.4 € TTC
12.00 € (-5%)

Tous les Projets Télévision et Cinéma 2017. Comme tous les ans, Ecran total a rassemblé dans ce numéro exceptionnel l’ensemble de la production de longs métrages et de fictions TV.

Guide pratique de la production et de l’organisation de spectacles vivants - 9e édition

Auteur : Philippe Audubert

35.00 € TTC

Nouvelle édition réactualisée Ce guide métier est indispensable pour tous les actuels et futurs entrepreneurs de spectacles. Il traite des questions suivantes : Qu’est-ce qu’un entrepreneur de spectacles  ? Quel est le cadre légal, fiscal et social de cette activité ?

Mode d’emploi et toutes les adresses pour réussir une carrière artistique

Auteur : Mary de Vivo
Mots-clés : Spectacle - Artiste

Pour arriver en haut de l’affiche, le talent, s’il est nécessaire, ne suffit pas. Il faut apprendre… à chanter, à danser, à occuper la scène, à bouger et à se diriger dans les méandres des milieux artistiques parfois complexes pour les non-initiés.

Auteur : Raveleau Alexandre
Mots-clés : Spectacle

Paris, Hollywood, Broadway L’histoire de La Comédie Musicale.

Le magazine des professionels du spectacle

9.50 € TTC

DOSSIER - Diversifier ses financements : Mécénat : il faut y croire !, Crowdfunding : les clés d’une collecte réussie, Europe, recettes annexes, sociétés civiles : les pistes à explorer.

25 ans de musiques amplifiées en Tarn-et-Garonne

Mots-clés : Hommage

10.00 € TTC

Le livre-objet TARN & GAROCK 25 ans de musiques amplifiées en Tarn-et-Garonne restitue l’ensemble du travail de documentation et d’archivages débuté fin 2014 par l’ADDA 82 (asso porteuse du tremplin-festival) afin de célébrer ce quart de siècle au service des musiques amplifiées.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...

Votre panier

Infos personnelles

Non identifié