Sélection spectacle

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |>

Comment intégrer les principes de développement durable à son activité

Auteur : Jean-Claude Herry
Mots-clés : Spectacle - Développement durable

26.6 € TTC
28.00 € (-5%)

Ce nouveau guide édité par l’Irma dans la collection "Les pratiques des métiers de la musique" est le premier ouvrage qui traite de l’intégration des principes de développement durable à destination des professionnels du spectacle, de la culture et de l’événementiel.

Guide et annuaire de la billetterie du spectacle vivant et de l’événementiel

Auteur : Eddie Aubin

39.00 € TTC

Cette 1re édition du guide de la billetterie est un outil indispensable à tous les professionnels du spectacle vivant et de l’événementiel.

Recueil des textes de référence pour l’obtention de la licence 1ère catégorie

Auteur : Eric Joly
Mots-clés : Sécurité

35.00 € TTC

L’ouvrage indispensable aux régisseurs et directeurs techniques… Ce document s’adresse à tous les (futurs) détenteurs de la licence 1ère catégorie d’entrepreneurs de spectacles pour les aider à identifier, évaluer, prévenir et gérer les risques dans les lieux aménagés pour les représentations publiques.

Auteur : collectif culture Bars Bars
Mots-clés : Spectacle - Social - Sécurité - Organisation

20.00 € TTC

En 30 fiches pratiques déclinées en 3 problématiques que sont l’organisation, le social et la sécurité du spectacle dans les lieux de type N - 5 e catégorie (cafés, hôtels, restaurants), ce guide regroupe de façon synthétique une partie de la réglementation applicable lors de l’organisation d’un concert dans ce type de (...)

Hors-série production Ciné et TV

Mots-clés : Audiovisuel

11.4 € TTC
12.00 € (-5%)

Tous les Projets Télévision et Cinéma 2017. Comme tous les ans, Ecran total a rassemblé dans ce numéro exceptionnel l’ensemble de la production de longs métrages et de fictions TV.

Guide pratique de la production et de l’organisation de spectacles vivants - 9e édition

Auteur : Philippe Audubert

35.00 € TTC

Nouvelle édition réactualisée Ce guide métier est indispensable pour tous les actuels et futurs entrepreneurs de spectacles. Il traite des questions suivantes : Qu’est-ce qu’un entrepreneur de spectacles  ? Quel est le cadre légal, fiscal et social de cette activité ?

Le magazine des professionels du spectacle

9.50 € TTC

DOSSIER - Diversifier ses financements : Mécénat : il faut y croire !, Crowdfunding : les clés d’une collecte réussie, Europe, recettes annexes, sociétés civiles : les pistes à explorer.

25 ans de musiques amplifiées en Tarn-et-Garonne

Mots-clés : Hommage

10.00 € TTC

Le livre-objet TARN & GAROCK 25 ans de musiques amplifiées en Tarn-et-Garonne restitue l’ensemble du travail de documentation et d’archivages débuté fin 2014 par l’ADDA 82 (asso porteuse du tremplin-festival) afin de célébrer ce quart de siècle au service des musiques amplifiées.

"hein ?" guide pour une bonne gestion sonore dans le spectacle vivant

Auteur : AGI-SON
Mots-clés : Gestion sonore - Son - Santé

28.5 € TTC
30.00 € (-5%)

On ne peut plus gérer un lieu diffusant de la musique amplifiée, organiser un festival, accueillir une association pour un concert ou un bal dans une salle… sans une connaissance approfondie des problèmes soulevés par de forts volumes sonores et sans envisager des solutions à mettre en œuvre quotidiennement.

Guide pratique de la diffusion et de la mobilité des artistes et des techniciens - 2e édition

Auteur : Cendryne Roé
Mots-clés : Artiste - Circulation - International

28.5 € TTC