Baromètre des investissements publicitaires du secteur des éditions musicales en radio et télévision

Publié le lundi 24 avril 2006

Rapport

L’Observatoire la Musique dévoile chaque année la participation du secteur des éditions musicales aux recettes publicitaires des médias audiovisuels. le panel comprend 18 radios et 31 chaînes de télévision.

AnnéeRésumé
2008 Au cours du 1er semestre 2008, le secteur des éditions musicales a concouru aux recettes publicitaires des médias (à partir d’un panel constant de chaînes de télévision et de radios) à hauteur de 87,84 M € , soit une diminution de 20,2% par rapport au 1er semestre 2007.
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1er semestre 2008

2007
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Baromètre des investissements publicitaires 2007

Au cours de l’année 2007, le secteur des éditions musicales a concouru aux recettes publicitaires des médias (TV + Radio) à hauteur de 298,76 M €, soit une diminution de 30% par rapport à l’année 2006.
2006
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Baromètre des investissements publicitaires 2006

Au cours de l’année 2006, le secteur des éditions musicales a concouru aux recettes publicitaires des médias (TV + Radio) à hauteur de 426,52 millions d’euros bruts, soit une évolution de +10,5% par rapport à l’année 2005
2005
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baromètre des investissements publicitaires 2005

Au cours de l’année 2005, le secteur des éditions musicales a concouru aux recettes publicitaires des médias audiovisuels à hauteur de 375 millions d’euros H.T. (soit une évolution de -5,4 % par rapport à 2004).

Retrouvez ce document sur le site de l’Observatoire de la musique.

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