Dampa, nouveau lauréat du Prix Société Ricard Live Music

Publié le mardi 5 février 2019

Le groupe rochelais Dampa succède à MNNQNS comme nouveau Lauréat 2019 ! Il remporte, entre autres, un accompagnement personnalisé de l’IRMA.

Dampa s’est distingué parmi 1429 candidats auprès de la Team Société Ricard Live Music et a remporté l’adhésion du jury de professionnels et du public à l’issue des concerts des 10 finalistes au Café de la Danse à Paris.

Le lauréat

Les rochelais Angéline et Victor forment un couple à l’ADN musical qui livre avec Dampa un trip-hop dopé à l’électro-trap noir, au décollage fulgurant. À peine 1 mois après leur 1er concert en première partie de Vitalic, Yves Saint Laurent choisit leur premier morceau « Thunderball » pour une publicité. Le duo a su approfondir et désenclaver les codes du Hip-Hop actuel pour présenter une musique électronique riche et décomplexée. Leur live épuré autour des machines et synthétiseurs de Victor, qu’habitent la voix et le corps d’Angéline, résonne auprès d’un public avec lequel la relation est déjà instinctive. Ils préparent de nouveaux titres et un EP pour le printemps, avec un album en ligne de mire… L’aventure ne fait que commencer !


L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet
75980 Paris cedex 20
France

Tél. : +33 (0)1.43.15.11.11
Fax : +33 (0)1.43.15.11.10

www.irma.asso.fr

Nous suivre /asso.irma /IrmACTU