Étude sur les festivals et les créations en musiques traditionnelles

Publié le mardi 8 juin 2004

Etude

Réalisée par le CIMT - 1999

Dans le cadre d’une réflexion engagée entre la Fédération des associations de musiques et danses traditionnelles (FAMDT) et la Direction de la musique, de la danse, du théâtre et des spectacles (DMDTS) du ministère de la Culture, le Centre d’information des musiques traditionnelles a été chargé de la réalisation d’une étude en deux volets sur la création et la diffusion du spectacle vivant. Le premier volet portait sur les créations spécifiques dans le secteur et le second sur les festivals de musiques traditionnelles et de musiques du monde.

L’étude est disponible en ligne sur le site du CIMT

CRD
Ouverture au public

- Pour la documentation : du lundi au mardi de 14h à 18h

- Pour le conseil : du lundi au mardi de 14h à 18h

Vous pouvez également nous contacter par mail

----

Pour améliorer votre recherche, l’Irma propose également une collection de fiches pratiques, et les réponses aux questions qui lui sont le plus souvent posées.

Le Centre de ressources de l’Irma propose la consultation gratuite de l’ensemble des ouvrages des éditions Irma et l’accès à de la documentation professionnelle et universitaire.. Situé au 22 rue Soleillet 75020 Paris, il est accessible du lundi au mardi de 14h à 18h.
Pour toutes demandes de documentation, contactez-nous.