Eurosonic Noorderslag : le programme des conférences

Rencontre

Du 11 au 14 janvier, Groningen accueille l’édition 2017 d’Eurosonic Noorderslag, rendez-vous musical européen incontournable. EN plus de très nombreux concerts, la convention accueille de nombreuses rencontres et conférences.

Cette année encore, ce sont plus de 4 000 professionnelsvenus de toute l’Europe qui se retrouveront à Groningen aux Pays-Bas our la nouvelle édition d’Eurosonic Noorderslag, du 11 au 14 janvier. Au programme, plus de 175 panels, keynote, ateliers, pitchs et réceptions.

La convention se répartit en 5 grandes composantes, en plus du programme général de conférences : Buma Music Meets Tech, EPIC : European Production Innovation Conférence, Artist Programme, Future of Media et Pop Policy.

- EPIC : European Production Innovation Conférence :
EPIC, c’est le rendez-vous de l’innovation pour les festivals, concerts et événements, qui propose des conférences, des temps de rencontres et des présentations de startups.
> Le programme d’EPIC

- BUMA Music meets tech :
Un programme proposé par BUMA/Stemra qui permet à des stratus et entreprises innovantes de présenter leurs produits et services et de rencontrer des professionnels et des investisseurs pour les accompagner dans le développement de leur activité.
> Le programme BUMA Music meets tech

- Artist Programme :
La journée du 14 sera consacrée aux artistes, auteurs et compositeurs.
> le panel Artist programme

- Future of Media :
Le samedi verra également le VPRO Medialab proposer une session interactive pour les créateurs et les makers autour de projets de plateformes online et offline, ainsi que de nombreuses keynotes et ateliers.
> le programme Future of media

- Pop Policy :
La journée du jeudi est consacrée aux questions politiques et institutionnelles, balayant de nombreux sujets > le programme Pop policy

>> Informations pratiques et programmes complets