3e édition de Pop Mind

Publié le mercredi 22 février 2017

Rencontre

La Fedelima, le Live DMA et la Belle Electrique organisent la troisième édition de Pop Mind, les 15 et 16 mars prochains à Grenoble. Au programme : solidarité, droits culturels, Europe et économie mixte.

Pop Mind est un temps de rassemblement et de réflexion autour des musiques actuelles. Cette nouvelle édition questionnera le présent et l’avenir du secteur culturel, au carrefour de plusieurs développements, notamment pour les acteurs de l’économie sociale et solidaire, et dans une perspective européenne de construction d’un espace commun et partagé pour les musiques actuelles.
Organisé sur deux jours de grands débats, POP MIND c’est des tables rondes, des ateliers, des workshops, le tout coordonné en parcours thématiques : politiques publiques, économie, diversité artistique, numérique.

Pop Mind est porté par la Fédération des lieux de musiques actuelles (Fedelima), Live DMA (Linking Venues and Initiatives in Europe) et la Belle Electrique, la scène des musiques actuelles de Grenoble.