L’AFDAS référence l’IRMA pour son offre clé en main RSE

Publié le jeudi 29 mars 2018

Formation

L’OPCA AFDAS étoffe son offre de formation clé en main avec un nouveau champ d’expertise : la RSE – Responsabilité sociétale de l’entreprise.

L’offre de formation AFDAS clé en main répond aux besoins de formation partagés par les entreprises et salariés des secteurs de la culture, de la communication, des médias et des loisirs.

L’AFDAS intègre dans son offre clé en main la formation "Mobiliser son organisation vers l’éco-responsabilité" de l’IRMA, animée par Jean-Claude Herry, formateur et consultant, également auteur de l’ouvrage de référence Le Management responsable du spectacle aux éditions IRMA.

Sensible à la problématique du développement durable, l’IRMA intervient dans le domaine de la RSE depuis plusieurs années et propose cette nouvelle formation centrée sur la sensibilisation / mobilisation des équipes et la maîtrise des éco-gestes afin de permettre aux organisations de mettre en oeuvre un plan d’action pour satisfaire aux objectifs de développement durable.

Cette formation adopte une forme innovante en mixant une journée en présentiel avec un temps de travail et d’échanges en distanciel avec le formateur afin de finaliser son projet de manière personnalisée.

La formation est proposée :

• dans les locaux de l’Irma à Paris le 25 mai,
  • puis en partenariat avec Octopus le 6 juin à Toulouse,
  • avec Arcade PACA le 19 octobre à Aix-en-Provence,
  • et avec Formassimo le 9 novembre à Lyon.

L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet