La compil’ Yvelive 99 est sortie

Publié le mardi 12 octobre 1999

La compilation Yvelive, placée sous l’égide de la fédération CRY pour la musique, présente depuis 7 ans les groupes espoirs yvelinois, repérés au sein de son réseau de 25 salles de concerts et studios de répétitions. Cette année, 9 groupes ont été sélectionné sur Yvelive 99 # 7 : Vacuum (pop indé), Soul Finger (rythm ’n blues), One Voice (popcore), Los 3 Puntos (ska), les Moujiks (musique des Balkans), Oriental Family (rap groove), Les Blérots de RAVEL (chanson drôle), Exco (rock métal), Dom’s (rock français).

Pour la sortie officielle jeudi 21 octobre, un grand concert gratuit est prévu sur les 2 scènes de la CLEF à St germain-en-Laye, à partir de 20h, avec l’ensemble de la sélection. Une opération promotionnelle sera menée conjointement avec les Fnac Vélizy et Parly II durant les 15 derniers jours d’octobre.

Cette compilation gratuite, tirée à 2 000 exemplaires, est plus destinée aux professionnels. Le conseil général des Yvelines, l’Adiam 78 et la radio Triangle FM soutiennent également l’opération.