Movinmotion, pour les intermittents 2.0

Publié le jeudi 6 octobre 2016

Initiative corners

Movinmotion, la plateforme collaborative qui simplifie l’embauche et la peu des intermittents du spectacle sera présente pendant es 3 jours de M@MA Invent. Jean Despax, cofondateur, nous explique pourquoi il revient cette année !

- Quel bilan tirez-vous de votre présence à MaMA Invent l’année dernière ?

Ce fut une expérience très positive. Nous avons rencontré de nombreux producteurs de musique , qui sont nos clients, mais également beaucoup de startups innovantes.

- Qu’est-ce qui vous a décidé à revenir ? Avez-vous des nouveautés à présenter ?

Nous sommes partenaires depuis avril 2016 du groupe Audiens. C’est dans ce cadre que nous revenons au M@MA cette année.

- Qu’attendez-voous de cette nouvelle édition ?

Des rencontres professionnelles intéressantes, gagner en visibilité auprès des producteurs présents du monde musical.

>> En savoir plus sur Movinmotion

PARTICIPER AU M@MA INVENT

Vous voulez participer au M@MA Invent ?

M@MA Invent 2015 en chiffres

45 initiative corners / 3 pitch sessions / 11 focus / 3 keynotes / 11 ateliers

Les structures présentes en 2015 :
WISEBAND - STARS EUROPE - DEEZER - INSTITUT FRANCAIS - WEEZEVENT - GREENCOPPER - MYBANDNEWS - TGIT - SACEM - IMUSICIAN -SOUNDBIRTH - TRANSPARENCY - RHYTHM & TOWN - BOB EL WEB - JAMSHAKE - MELUDIA - 104 FACTORY - AUDIENS - TICKET LIVE EASY - FIVORY - DETAILS - YUFLOW EVENT - BEEPEERS - LUCIE LABS - DIGITAL ESSENCE - SOWPROG - PRODISS - BEATSWITCH - GIGDIVING - FINDSPIRE - IRMAWORK - MYCLAP - KANTAR MEDIA - MUSIC DNA …