Nouveau bureau pour la Guilde des Artistes de la Musique (GAM)

Structuration

La GAM a renouvelé son bureau et a élu Issam Krimi comme président. Antoine Guéna, aka Fonky Flav’, est nommé secrétaire et Chloé Robineau, aka Robi, devient trésorière.

Issam Krimi, un des quatre membres fondateurs de la GAM, est élu président après avoir été secrétaire du groupement d’intérêt.
Issam Krimi est pianiste et compositeur, notamment directeur artistique du Hip Hop Symphonique qui a été crée avec IAM, MC Solaar, Bigflo & Oli, Youssoupha et Ärsenik. Il compose régulièrement pour l’image, films et documentaires pour Arte et France Télévision.

Antoine Guéna, aka Fonky Flav’, membre des groupes 1995 et l’Entourage et également managers d’une dizaine d’artistes, a été élu secrétaire.

Chloé Robineau, aka Robi, auteure, compositrice, interprète, productrice et réalisatrice a été élue trésorière.

Ce nouveau bureau a tenu à saluer "le merveilleux travail" de ses prédécesseurs, à savoir l’ancien président Axel Bauer et l’ancien trésorier Kent, "qui ont compris, à l’aulne d’une industrie en pleine mutation, la nécessité de fédérer les artistes dans toute leur diversité".

A la suite de cette élection, une prochaine assemblée générale de la GAM va élire un Conseil des Artistes "élargi à plus d’artistes de la nouvelle génération et à plus de femmes" et nommera un Comité d’Experts qui regroupera des managers, des avocats, des entrepreneurs et des représentants de toutes les professions qui entourent les artistes.