Régie publicitaire L’Officiel de la musique

Version imprimable de cet article Version imprimable  

Publié le mercredi 10 février 2016

Profitez d’une bonne visibilité pour communiquer auprès des professionnels de la musique en réservant dès maintenant votre espace publicitaire dans la nouvelle édition du guide-annuaire des musiques actuelles :

Depuis 30 ans, L’Officiel de la musique est au coeur des enjeux et des mutations de la filière musicale, il en révèle la richesse et le dynamisme.

L’Officiel de la musique est l’outil de référence des professionnels, institutionnels et partenaires du monde musical.

L’édition 2017 à paraître en septembre 2016 fait peaux neuve :

  • Une nouvelle couverture, intercalaires et mise en page.
  • Un nouveau découpage des régions.
  • Des nouvelles rubriques.
  • Encore plus de contacts : startup, matériel scénique, festivals.
Pour les tarifs des espaces publicitaires, des offres de visibilité personnalisée, et des offres couplées "print & web", contactez Charles Daubenton au 01 43 15 11 11, promotion@irma.asso.fr


L’Irma reçoit le soutien de ...

  • Fonds pour la Création Musicale
  • Société pour l’Administration des Droits des Artistes Musiciens Interprètes
  • Centre national de la chanson, des variétés et du jazz
  • Société des Auteurs, Compositeurs et Editeurs de Musique
  • Société civile des Producteurs de Phonogrammes en France

Partenaires : l’Irma est associé à ...

  • Conférence permanente des directeurs de centre d’information et de ressources du domaine culturel

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet
75980 Paris cedex 20
France

Tél. : +33 (0)1.43.15.11.11
Fax : +33 (0)1.43.15.11.10

www.irma.asso.fr