Technologie et business de la qualité sonore 2.0

Version imprimable de cet article Version imprimable  

Publié le vendredi 4 juillet 2014

Paris Mix et l’Irma, en partenariat avec Cap Digital, ont présenté dans le cadre de Futur en Seine une nouvelle live-conférence du cycle La Musique Demain sur le thème : Technologie et business de la qualité sonore 2.0 , le 14 juin 2012 au 104 (Paris 19)

Le son est une matière en mouvement qui, depuis longtemps déjà, est numérique. Le CD fête ses 30 ans. Quant au mp3, il en aura bientôt 20 ! S’il a révolutionné la musique, la portabilité, le stockage, la diffusion, on ne peut pas dire qu’il ait révolutionné… le son.

Alors, quid de la qualité sonore à l’heure de la dématérialisation ? Pendant que technologie et musique se marient au gré des innovations, le son est-il voué à rester le parent pauvre du nouveau panorama musical ?

>> Revoir la Live conférence Technologie et business de la qualité sonore 2.0

CRD
Ouverture au public

- Pour la documentation : du lundi au mardi de 14h à 18h

- Pour le conseil : du lundi au mardi de 14h à 18h


Vous pouvez également nous contacter par mail

----

Pour améliorer votre recherche, l’Irma propose également une collection de fiches pratiques, et les réponses aux questions qui lui sont le plus souvent posées.

Le Centre de ressources de l’Irma propose la consultation gratuite de l’ensemble des ouvrages des éditions Irma et l’accès à de la documentation professionnelle et universitaire.. Situé au 22 rue Soleillet 75020 Paris, il est accessible du lundi au mardi de 14h à 18h.
Pour toutes demandes de documentation, contactez-nous.